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Aidez-nous à améliorer notre réseau

 

Chez MobilityPlus, nous voulons vous offrir une expérience de recharge efficace et fluide. Cependant, un problème n’est pas à exclure. Même si nous ne gérons pas nous-mêmes toutes les bornes de recharge à votre disposition, nous veillons à vous accompagner au mieux. Comment ? En vous fournissant notamment des conseils pour vous aider à résoudre les problèmes éventuels. Et en nous informant dans certaines situations, vous nous aiderez aussi à améliorer notre réseau, pour que nous puissions assurer ensemble une expérience de recharge de qualité à tous les utilisateurs ! 

1. Une borne de recharge est défectueuse ?

 Contactez le numéro repris sur la borne.

Nous comprenons qu’il peut être frustrant de se retrouver devant une borne de recharge défectueuse. Comme MobilityPlus n’est pas toujours le gestionnaire responsable, il vaut mieux contacter d’abord la ligne de service mentionnée sur la borne de recharge. Ainsi, vous joindrez directement le gestionnaire, qui pourra intervenir rapidement. Cela ne résout pas le problème ? Contactez-nous pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

2. Une borne de recharge n’est pas libre alors qu’elle est disponible dans l’app ?

 Dites-le-nous !

En règle générale, notre app fournit des informations fiables, mais il peut arriver qu’une borne soit disponible dans l’app alors qu’elle ne l’est pas en réalité. Si cela arrive, nous vous serions très reconnaissants de nous en informer. Notez l’emplacement exact et l’identifiant de la borne de recharge, afin que nous puissions contacter le gestionnaire et régler le problème. Votre feed-back nous aide à optimiser notre app et notre prestation de services.

3. Vous avez un problème de connexion avec votre carte de recharge ou l’app

Il peut arriver qu’une borne de recharge ne reconnaisse pas immédiatement votre carte de recharge ou que l’app ne fonctionne pas toujours correctement. Dans ce cas, essayez de tester la carte de recharge sur une autre borne ou vérifiez la connexion Internet. Si le problème n’est pas résolu, faites-nous-en part : nous pourrons ainsi identifier la cause avec le gestionnaire responsable.

4. La session de recharge ne s’arrête pas automatiquement

Après que vous avez débranché le véhicule, il est possible qu’une session de recharge ne s’arrête pas automatiquement. De ce fait, la borne de recharge reste occupée. Dans ce cas, composez le numéro indiqué sur la borne de recharge ou contactez-nous. Nous veillerons ensemble à remettre la borne à la disposition des autres conducteurs.

5. Borne de recharge rapide qui recharge lentement

Une borne rapide doit vous permettre de recharger rapidement votre véhicule. Mais il arrive que la session de recharge prenne plus de temps que prévu, par exemple en raison de l’état du véhicule ou de l’approvisionnement en énergie de la borne. Si cela arrive, faites-nous signe en nous transmettant l’emplacement de la borne. Nous pourrons ainsi vérifier s’il y a un problème structurel et contacter le gestionnaire.

Ensemble pour un réseau optimal

Chez MobilityPlus, nous croyons en la collaboration. Votre feed-back et vos signalements sont essentiels pour améliorer les expériences de recharge et résoudre rapidement les problèmes. Avec votre aide, nous pouvons intervenir plus vite, mais aussi communiquer plus efficacement et continuer d’optimiser notre réseau.

Merci de votre engagement et de la confiance que vous accordez à MobilityPlus. Ensemble, nous garantissons un réseau de recharge écologique, intelligent et
fluide !