MobilityPlus vous aide grâce à un service client d'exception

Chez MobilityPlus, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Notre équipe d’assistance est toujours là pour aider nos clients de manière rapide et efficace. Une question technique sur nos bornes de recharge, nos services ou un autre sujet ? Quelle que soit la situation, nous veillons à vous aider au plus vite.
Assistance téléphonique : accessible à tout moment
Notre équipe est joignable jour et nuit via un numéro de téléphone spécial, tout particulièrement pour l’assistance technique sur place. Notre service se compose de 12 collaborateurs formés à cet effet, qui veillent à ce que chaque problème soit réglé de manière rapide et professionnelle. Ils disposent d’outils pratiques pour vous offrir une assistance optimale. Et grâce à nos réunions régulières axées sur la qualité du service, nous visons l’amélioration continue.
Votre session de recharge ne se déroule pas comme prévu ? Notre équipe se fait un plaisir de vous aider. Nous vérifions le fonctionnement de votre carte et faisons le nécessaire si une borne de recharge présente un problème technique. Si une analyse approfondie ou une intervention sur site est nécessaire, nous contactons les services responsables pour que vous n’ayez pas à le faire. Nous résolvons ainsi d’emblée 75 % des appels.
Solutions rapides et efficaces en ligne
Vous pouvez aussi facilement nous joindre via un formulaire de contact sur notre site web : ainsi, votre question est directement transmise au bon service, ou vous recevez des informations pratiques pour résoudre vous-même la situation. Ce qu’en disent nos clients ? 82,4 % se déclarent satisfaits de l’aide reçue. Nous pouvons offrir une solution immédiate dans 79,4 % des cas. Nous nous réunissons chaque semaine pour continuer à apporter des améliorations ciblées à notre service.
Messagerie instantanée : une réponse immédiate à toutes vos questions
Pour une aide rapide et efficace, vous pouvez aussi passer par nos canaux de messagerie instantanée, notre chatbot Mobi et WhatsApp. Délai de réponse moyen : 1,6 minute. Pas moins de 93,4 % de nos clients se disent satisfaits de l’aide qu’ils ont reçue via notre messagerie instantanée.
Notre équipe veille à ce que chaque client bénéficie de l’aide et de l’attention qu’il mérite, de manière rapide, serviable et qualitative.
Aide immédiate grâce à Mobi, notre assistant numérique
Grâce à notre assistant numérique Mobi, vous recevez des réponses instantanées aux questions les plus fréquentes. Mobi consulte notre FAQ complète pour aider directement nos clients. Il ne trouve pas la réponse ? Il contacte alors un collaborateur du service client, qui se charge d’apporter une aide rapide et personnalisée.
WhatsApp : assistance personnalisée en cas d’urgence
En cas d’urgence, nos clients peuvent aussi nous contacter via WhatsApp pendant les heures de bureau.
Toujours au point grâce à une formation et une collaboration de qualité
Notre service client se concerte quotidiennement afin de résoudre les problèmes rencontrés au plus vite. Grâce à des stand-ups quotidiens et une collaboration précise avec d’autres services, nous intervenons rapidement et communiquons de manière cohérente.
Chez MobilityPlus, nous visons sans cesse à améliorer encore la satisfaction client. Plus qu’un simple helpdesk, notre service client est un élément indispensable pour la réussite de nos clients.